[Bienvenue] : Une nouvelle activité de loisirs dans une ancienne friche du Vimeu

[mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_row_inner] [mp_span_inner col=”7″] [mp_text]

Installée à Eu depuis septembre, l’activité Bubble Bump déménage et utilise dorénavant un bâtiment de l’ancienne friche industrielle Bricard à Friville-Escarbotin. Depuis le week-end dernier, les jeunes frivillois et autres habitants du Vimeu Industriel peuvent s’adonner à ce nouveau loisir, football que l’on pratique dans de grandes bulles en plastique sur un terrain gonflable.

Cette installation temporaire représente une chance pour les jeunes entrepreneurs qui trouvent un local adapté, à moindre coût et dans leur ville d’origine, mais également pour la commune, qui perçoit un loyer et redonne vie à une partie de la friche industrielle délaissée. Le maire David Lefèvre y voit aussi la possibilité qu’y soit programmée « une activité pour les enfants de l’accueil de loisirs cet été. »

Souhaitons bonne chance à Manon Gignon et Mickaël Bécard dans la poursuite de leur activité et le lancement d’autres projets pour dynamiser leur ville.

[/mp_text] [/mp_span_inner] [mp_span_inner col=”5″] [mp_image id=”1566″ size=”full” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”left”] [/mp_span_inner] [/mp_row_inner] [/mp_span] [/mp_row] [mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_text]

Plus d’informations sur leur site web

[/mp_text] [/mp_span] [/mp_row]