Suite à l’acquisition en 2013 des terrains situés au nord d’Abbeville par la Chambre de commerce et d’industrie littoral normand picard en vue d’aménager à terme un parc industriel sur 26 hectares, des permanences sont actuellement tenues pour informer le public sur l’enquête publique menée dans ce cadre et pour prendre en compte les éventuelles remarques.
Cet investissement effectué par la CCI permettra de pallier le manque de terrains disponibles sur Abbeville, ce qui limite les possibilités d’implantation ou de développement des entreprises et risque à terme de dégrader l’emploi local. Cet aménagement, pensé en collaboration avec la ville d’Abbeville et la Communauté de Communes de l’Abbevillois, sera réparti sur trois îlots, et sera principalement destiné aux artisans et aux petites industries.
Si les permis sont accordés par les services de l’État, la CCI pourra alors entamer les travaux de viabilisation et commercialiser les différentes parcelles, dans l’optique d’accueillir les premières entreprises au printemps 2017.
Source : Le Courrier Picard
[/mp_text] [/mp_span_inner] [/mp_row_inner] [/mp_span] [/mp_row]