[Dans la presse] : Pour Picard Serrures, la clé du futur, c’est l’innovation

[mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_text]

Historiquement basée à Feuquières-en-Vimeu, l’entreprise Picard Serrures fêtera son tricentenaire en 2020. Un moment fort dans la vie de cette entreprise de 125 salariés qui a bien compris que l’avenir passe encore et toujours par l’innovation. Ainsi, si l’entreprise produit actuellement des biens d’équipement destinés au grand public, son objectif est à terme de conquérir de nouveaux marchés auprès d’administrations avec de nouvelles gammes de portes blindées, serrures et clés, ainsi que des portes de hall.

Les salariés sont donc mis à profit pour innover, ce qui a permis de développer en 2015 une nouvelle clé très haute sécurité obtenant la plus haute certification délivrée par le Centre national de prévention et de protection, et de concevoir une porte connectée qui a reçu la médaille de bronze des « Trophées de la sécurité 2016 » dans la catégorie « Sécurité des sites et contrôle d’accès intelligents ». Pour appuyer la future demande de ces marchés émergents, l’entreprise prévoit donc de recruter de nouveaux collaborateurs, et d’étendre le site feuquiérois, bientôt trop petit malgré ses 5.000 m² !

Source : Le Courrier Picard

[/mp_text] [/mp_span] [/mp_row] [mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_image id=”3240″ size=”full” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”center”] [/mp_span] [/mp_row]