[Appel à projets] : “Partenariats Régionaux d’Innovation” jusqu’au 30 juin 2016

[mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_row_inner] [mp_span_inner col=”12″] [mp_text]

Un appel à projets “Partenariats Régionaux d’Innovation” est ouvert depuis le 15 juillet 2015 et jusqu’au 30 juin 2016. Il permet de soutenir financièrement les PME et ETI de la région HautsdeFrance dans la concrétisation de leurs projets d’innovation, sous forme de subvention jusqu’à 200.000 € ou d’une avance remboursable de 200 à 500.000 €.

Doté de 20 millions d’euros, financés à parité, par l’Etat, dans le cadre du Programme d’Investissement d’Avenir, et le conseil régional des Hauts-de-France, le PRI ( Partenariat Régional d’Innovation) prend la forme d’un appel à projets qui vise à soutenir des projets industriels innovants, individuels ou collaboratifs ambitieux et conduits par des PME (ou des consortia dont le chef de file est une PME), portant notamment sur la fabrication industrielle et la mise sur le marché de produits et/ou de services innovants à forte valeur ajoutée et à fort potentiel de croissance.

Le dispositif s’adresse ainsi aux entreprises ayant un projet de développement de nouveau produits/services ou un projet innovant d’expérimentation industrielle, contribuant notamment par l’ampleur de ses retombées économiques à la création d’emplois durables.

Informations complémentaires sur le site de l’ARI Picardie

[/mp_text] [/mp_span_inner] [/mp_row_inner] [mp_row_inner] [mp_span_inner col=”12″] [mp_image id=”1611″ size=”full” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”left”] [/mp_span_inner] [/mp_row_inner] [/mp_span] [/mp_row]