[Bienvenue] : Ouverture d’un McDonald’s à Friville-Escarbotin

[mp_row] [mp_span col=”9″] [mp_text]

Mardi 20 décembre a eu lieu l’ouverture du nouveau restaurant MCDonald’s de Friville-Escarbotin. Situé dans la zone d’activités du parc, sur le parking d’Intermarché, cet établissement a vu le jour en 3 mois seulement et a permis l’embauche de 40 personnes dont trente en contrat à durée indéterminée. Sa construction a été souhaitée par le groupe pour désengorger les restaurants d’Abbeville et surtout de Mers-les-Bains, où se dirigeaient naturellement les habitants du Vimeu, qui dorénavant pourront se rendre à Friville.

Ce McDonald’s est issu de la dernière génération de la marque, incluant en plus du “Drive” et du service à tables, la possibilité de commander  via un smartphone et la préparation de hamburgers à la demande sur un tapis roulant.

Souhaitons-leur tous nos vœux de succès dans cette nouvelle ouverture, en les invitant également à continuer auprès de leurs clients les démarches de sensibilisation sur la nécessité d’avoir une alimentation équilibrée, et de préserver l’environnement en mettant bien les déchets à la poubelle lors de leurs achats à emporter.

[/mp_text] [/mp_span] [mp_span col=”3″] [mp_image id=”3399″ size=”medium” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”left”] [/mp_span] [/mp_row]