[Dans la presse] : Le multiplexe d’Abbeville devrait être livré fin 2017

Les Abbevillois l’ont bien remarqué : la construction du nouveau quartier de la Sucrerie est bien lancée par Immo Mousquetaires, comme nous n’avons pas manqué de le relayer largement ici ou . Depuis quelques mois, les grues et engins de chantier ont pris possession du lieu, qui a vu récemment apparaitre la structure du futur Intermarché.

Mais le pôle de loisirs se verra également doté d’un multiplexe qui sera à coup sûr l’un des équipements phares du futur quartier de la Sucrerie : exploité par le groupe CGR, il comprendra huit salles, toutes en rez-de-chaussée, pour un total de 1.200 places.

Bonne nouvelle sur le front de l’emploi : près d’une trentaine de personnes devrait être embauchée, sans doute en septembre, pour s’occuper de la gestion de ce cinéma qui aura une programmation diversifiée pour plaire à tous les publics.

Quant au Rex, l’actuel cinéma situé place Clémenceau et dont la commune est propriétaire, il devrait rester un lieu culturel, accueillant des projections, des spectacles et des conférences.

Source : Le Courrier Picard

Cinéma Multiplexe Sucrerie

logo-immo-mousquetaires-e1468940812370