[Témoignages] : Jacques Blanquart, gérant de Gespicardie

‘Garopôle me permet de bénéficier de locaux fonctionnels, propres et bien équipés. ‘

Logo Gescall

GesPicardie


 Gescall est un réseau de secrétariat téléphonique médical dont une filiale est implantée depuis septembre 2016 à Abbeville. Son gérant Jacques Blanquart souhaitait y ouvrir un nouveau centre d’appels pour compléter celui déjà existant sur Rouen. Par l’intermédiaire d’Investir en Picardie Maritime, il a visité le centre d’affaires Garopôle où il a choisi d’installer son équipe ;  il nous en explique les raisons.

Présentez-nous Gescall

Gescall est un service de secrétariat téléphonique médical à distance proposé aux professions médicales et paramédicales (pédicure, sages femme, psychologues, gynécologues,…) en France. Trois personnes travaillent actuellement sur le site d’Abbeville. Notre clientèle est pour l’instant constituée de médecins d’autres régions mais nous espérons développer notre activité avec des praticiens locaux également.

 

Quel service apportez-vous à vos clients ?

Nous assurons la gestion des agendas et des urgences et prenons également des messages. Notre avantage principal est que nous sommes ouverts 59 heures par semaine 52 semaines par an et que nous sommes joignables sur de larges amplitudes horaires. Les patients, quant à eux, ont la possibilité de prendre rendez-vous par internet via le site www.doctolib.fr.

Pourquoi avoir choisi la Picardie Maritime ?
Abbeville n’avait pas de secrétariat médical sur place. Le bassin d’emploi y est intéressant et la Communauté de Communes de l’Abbevillois m’a proposé à Garopôle des  locaux fonctionnels, propres et bien équipés.

Retrouvez toutes les raisons de venir vous installer In-Picardiemaritime sur notre site.