[Appel à projets] : Inscrivez votre PME aux trophées «Bougeons-Nous» de RMC

[mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_text]

Pour sa septième édition, la radio RMC    lance le trophée « Bougeons-nous » à destination des petites et moyennes entreprises françaises. Ce rendez-vous annuel a pour volonté de mettre en valeur la dynamique entrepreneuriale et d’offrir la reconnaissance à ceux qui créent de la richesse et de la qualité. L’année dernière, 700 entreprises y ont postulé, et cette année encore, 100 000 bruts d’espace publicitaire radio seront attribués aux entreprises lauréates.

[/mp_text] [/mp_span] [/mp_row] [mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_image id=”1563″ size=”full” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”left”] [/mp_span] [/mp_row] [mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_text]

Les Trophées PME Bougeons-nous récompensent des entreprises dans 6 catégories :
Entreprise bienveillante : elle a pour ambition le bien-être au travail de ses salariés et intègre des préoccupations sociales et environnementales au service d’une dimension plus humaine de l’entreprise.
Entreprise créative : elle fonde sa réussite sur une idée novatrice (disruptive, nouvelle technologie, nouveau processus de fabrication, de service ou d’organisation).
Entreprise environnementale : au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur une innovation produit, un nouveau processus de fabrication, d’organisation ou de service qui apporte un réel impact en faveur du climat.
Entreprise jeune pousse : elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu’une jeune pousse innove, invente, s’investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l’audace d’un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.
Entreprise à l’export : elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s’appuyant sur un savoir-faire français.
Entreprise artisanale : elle est fondée sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire a développé un savoir-faire innovant.

Nul doute que les entreprises de Picardie Maritime ont les armes pour devenir lauréats de ce concours. Pour participer cette année, inscrivez-vous en cliquant ici.

[/mp_text] [/mp_span] [/mp_row]