[Dans la presse] : Decayeux STI primée à Paris

[mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_text]

Jeudi 7 avril 2016, en parallèle du salon INDUSTRIE Paris 2016 qui réunit tous les professionnels de la machine-outil, s’est tenue la remise des Trophées de la performance en lubrification. La société Decayeux STI de Nibas, spécialisée dans la transformation des métaux non ferreux a été récompensée pour sa démarche et sa performance de « Maîtrise du coût global pour une production en grande série grâce à son lubrifiant de coupe ». L’entreprise précise avoir réduit le temps d’usinage de 30 % et économisé 750 heures machines sur une série de 225 000 pièces. Le lubrifiant à base végétale utilisé est aussi garant de la gestion durable de la ressource.

Comme de nombreuses entreprises du Vimeu, Decayeux STI a depuis longtemps misé sur l’innovation et la veille technologique pour adapter sa stratégie et exporter ses produits dans le monde entier et à de multiples clients (automobile, maroquinerie, robinetterie, électricité,…). Souhaitons que cette distinction leur apporte encore davantage de reconnaissance dans le milieu professionnel et leur ouvre de nouvelles possibilités commerciales.

Source : L’informateur/L’éclaireur et Le courrier picard

[/mp_text] [/mp_span] [/mp_row] [mp_row] [mp_span col=”12″] [mp_image id=”1604″ size=”full” link_type=”custom_url” link=”#” target=”false” caption=”false” align=”left”] [/mp_span] [/mp_row]