[Appel à projets] : Nouvelle édition des trophées RMC à destination des PME de Picardie Maritime

Nous en parlions l’année dernière sur notre blog, la radio RMC lance la 8ème édition du trophée “Bougeons-nous” à destination des PME de France. En plus d’une mise en lumière des PME sur l’antenne et les réseaux sociaux de RMC durant 6 mois, 100 000 euros HT d’espace publicitaire sont également à remporter pour chaque lauréat national.

Bandeau Trophee RMC

LE CONCOURS DES TROPHÉES PME, COMMENT ÇA MARCHE ?

 Étape 1 :
Du 15 mai au 28 juillet 2017, inscrivez votre PME sur RMC.fr parmi 6 catégories : créative, jeune pousse, environnementale, bienveillante, artisanale et à l’export.

Étape 2 :
Dès le lundi 21 août, jusqu’à la cérémonie nationale organisée le mercredi 18 octobre 2017, l’antenne de RMC se mobilise pour les PME ! Chaque jour dans « Bourdin Direct » vous seront présentées des PME candidates, puis nommées. Une mise en avant exceptionnelle pour ces entreprises !
Suite à la clôture des inscriptions, du 21 au 30 août 2017, les jurés présidés par les partenaires se réuniront dans 7 villes de France. Les PME retenues seront nommées dans les catégories régionales, dont certaines seront mises à l’honneur lors de 4 cérémonies régionales organisées en septembre à Lyon, Nantes, Lille et Montpellier.

Étape 3 :
Les dossiers de ces PME primées en régions seront ensuite présentés au jury national des Trophées PME Bougeons-Nous qui se déroulera le jeudi 28 septembre à Paris. Le jury national, présidé par Jean-Jacques Bourdin, élira les 6 lauréats nationaux.

Étape 4 :
Le palmarès national sera dévoilé le mercredi 18 octobre 2017 lors de la cérémonie de remise des prix à Paris, présentée par Jean-Jacques Bourdin. À la clef, 100 000 euros HT d’espace publicitaire pour chaque lauréat national !

Informations et inscriptions : http://rmc.bfmtv.com/evenement/trophees-pme/