[Agenda] : Premier Startup Weekend e-santé à Amiens les 24, 25 et 26 mars 2017

Amiens n’en est pas à son premier coup d’essai. Du 27 au 29 janvier 2017 s’y est déroulée, sous la coupe de l’association La Tech’ Amiénoise qui regroupe les acteurs du numérique à Amiens, la deuxième édition du Startup Weekend. Pendant 54 heures, près de 100 participants ont travaillé ensemble pour créer une startup en équipe et convaincre un jury de 8 professionnels venant d’horizons différents.

Après le succès de ces deux premières éditions, l’association La Tech’ Amiènoise a souhaité organiser un évènement similaire dédié cette fois-ci à la e-santé. Avec le soutien d’un grand nombre d’acteurs locaux et d’entreprises de ce secteur, l’association propose donc aux porteurs de projets de venir le développer du 24 au 26 mars 2017 au quai de l’innovation.

Bonne humeur, dynamisme, créativité et solidarité animeront les candidats décidés à faire germer des projets innovants, dans le but d’améliorer les usages et de proposer de nouvelles solutions dans le domaine de la santé. Vous avez une idée dans le domaine de la e-santé ? Vous avez juste envie de venir partager un week-end unique à phosphorer en équipe autour d’un projet ? Que vous soyez d’un profil technique, commercial ou un professionnel de santé, ce startup weekend est fait pour vous…

Informations et inscriptions : http://www.latechamienoise.com/pages/swamiens/startup-weekend-amiens-e-sante.html

Contact :
Sylvie LEVASSEUR, Animatrice Living Lab
Tél. : 03 22 80 31 78 – Port. : 07 88 87 60 25
Sylvie.levasseur@esanté-picardie.com

STARTUP-WE-1024x394